1- Choisir au mieux ses employés pour les embauches. Ensuite, il est préférable de réaffecter ses employés sur un poste différent plutôt que d’en embaucher des nouveaux (il faut payer les salaires et occuper les employés). Parfois, pour cela il faut une formation en apprentissage pour les employés.
2- Produire le juste nombre de pièces détachées pour une production, en surveillant ses dépenses. Idem pour les niveaux de recherches en conception et le nombres de prototypes pour les méthodes.
3- Assembler des produits et les vendre. Si possible, choisir des produits onéreux pour remonter les finances. Vendre régulièrement pour éviter la faillite.
4- Mettre le jeu en pause pour ne pas voir les finances descendre, lorsque l’on choisi du personnel, une production, un assemblage, une innovation, une recherche en conception ou un prototype en méthode.
5- Ne pas oublier la Conception et les méthodes pour être au top de l’innovation.
6- Il faut être présent et opérationnel avec le bon nombre d’employés sur tous les services : la production pour fabriquer des pièces, l’assemblage pour vendre des produits fabriqués ou assembler des produits innovants dont on aura besoin pour le produit final, la conception pour monter en compétence sur la recherche et les méthodes pour créer de nouveaux prototypes.